18 sept. 2016

Birchbox de Septembre : Keep It Simple, Smile !

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien en ce début du mois de Septembre. Pour ma part, je n'ai pas encore fait ma rentrée mais cela ne devrait pas tarder, encore une nouvelle aventure je l'espère ! Bref, je vous retrouve pour parler de la Birchbox du mois, qui est en collaboration avec Wear Limonade, qui a été crée par la créatrice Lisa Gachet, qui a vraiment un joli univers, donc trop contente !

La box a bien évidemment été designé par Lisa, et a été recouverte de swatch de rouge à lèvres dans les tons rouges et roses. Je ne sais pas vous, mais je la trouve vraiment craquante cette petite boite !









LE CONTENU :



Crème visage - HUYGENS :

Premier produit, il s'agit d'une soin hydratant pour le visage anti-imperfections. À vrai dire, j'ai un problème avec cette marque, c'est que j'ai du mal avec leur odeur... assez particulière à mon goût. Ici en regardant la description, c'est l'eau de rose que l'on sent tout de suite, et je ne suis pas fan des odeurs de rose en général... Un peu déçue, mais je m'y attendais quand j'ai vu la marque de ce produit !

Rouge à lèvre - PEONY COSMETICS :

Ensuite, il s'agit du produit dont on pouvait choisir la teinte que l'on voulait recevoir ce mois-ci. Pour ma part, je ne savais tellement pas me décider que j'ai choisir d'avoir la surprise et j'ai reçu finalement la teinte "India" qui est un joli rose qui tire légèrement sur le framboise. J'en suis ravi, la texture est crémeuse et s'applique très bien ! 
Petit plus pour l'odeur sucrée de ce rouge à lèvres, j'adore ! (dites-moi qu'il n'y a pas que moi qui ai ce problème de tout sentir comme ça haha)

 Sray capillaire - REVLON PROFESSIONNAL

Pour le troisième produit, j'ai reçu un spray capillaire qui a de multiples bienfaits (répare, démêle, texturise, protège de la chaleur, dompte les frisottis...). C'est un peu le produit dont je me posais beaucoup de questions, car il y a beaucoup de bénéfices et le "sans rinçage" me faisait peur également pour l'aspect gras qu'il pourrait laisser, mais pas du tout (à condition de ne pas en mettre une tonne). Je l'applique en finition le plus souvent sur mes pointes pour leur donner un meilleur aspect, c'est une bonne découverte !

 Crème pour le corps - RITUALS

Le dernier produit m'a tout de suite mis le sourire, car j'adore cette marque ! Si vous avez lu mon article sur les soldes chez Sephora (je vous remets le lien ici) j'ai découvert cette marque avec leurs fameux gels douche sous forme de gel qui se transforme en mousse, autant vous dire que je suis fan du concept et je trouve que ce sont des odeurs qu'on ne retrouve pas partout.  Cette crème est vraiment fondante et s'applique très bien sur la peau. L'odeur.. comment vous dire, c'est une merveille ! Je ne sais pas si d'autres odeurs existent (dites-moi ça en commentaire) mais j'ai reçu fleur de cerisier et lait de riz, ça sent tellement bon !

Ce mois-ci, la grande nouveauté, est que l'on a reçu un accessoire, un joli foulard à pois, créer par Lisa Gachet qui reprend les couleurs de sa nouvelle collection sur Wear Lemonade. Il est noté qu'on peut le porter en tant que foulard, mais également au cou ou dans les cheveux, mais personnellement, je ne suis pas fan de foulard, je n'en possède pas (je suis plutôt du genre grosse écharpe plaid ou tu peux faire 500 tours, vous voyez ?) et je ne sais pas si je vais le porter...


 MON AVIS :

 A part le rouge à lèvres et la crème pour le corps, je ne suis pas emballé plus que ça... Il est vrai que je trouve que Birchbox a fait un effort sur le contenu et pour le foulard, j'aime beaucoup cette nouveauté d'avoir un accessoire, mais je ne pense pas que l'idée va être réitérée.


Et vous, qu'avez-vous reçu dans la Birchbox du mois ? Des coups de cœur ?
Dites-moi tout en commentaire ! 



Si tu veux t'abonner, je te laisse mon lien de parrainage. Tu gagnes 5 € de réduction à dépenser sur l'e-shop : Parrainage Birchbox !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire