28 août 2016

La brosse Spin For Perfect Skin.. Top ou flop ?

Hello vous ! J'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai testé dernièrement : il s'agit de la brosse Spin For Perfect Skin de chez Vanity Planet.

Je pense que vous savez que ça fait pas mal de temps que l'on attend parler de ce phénomène de "brosse nettoyante électrique" notamment grâce à la Clarisonic. Étant très curieuse du rendu que la brosse peut avoir sur la peau, mais n'ayant clairement pas les moyens de mettre le prix pour une Clarisonic, je me suis tournée vers la marque Vanity Planet.




Je me suis procurée ce kit sur le site de Beauté Privée il comprend :
  • Le manche de la brosse
  • Une brosse pierre ponce pour les pieds 
  • Une brosse pour le corps
  • Une brosse nettoyante pour le visage
  • Une brosse exfoliante pour le visage

Pour ce qui est de l'utilisation, cette brosse fait maintenant partie de ma routine soins du soir. Préalablement démaquillé, je me mouille le visage puis utilise mon gel nettoyant du moment qui est le nettoyant au pamplemousse rose de chez Neutrogena, que j'applique sur la brosse. En mouvement circulaire, je passe sur tout mon visage en insistant un peu plus sur la zone du nez où j'ai le plus tendance à avoir de points noirs (glamour !) et le tour est joué !

Au niveau de la sensation après passage de la brosse, il est vrai qu'à la première utilisation, ma peau s'est demandée quoi, mais s'est très vite fait à la brosse. La peau est toute douce, on a vraiment la sensation d'une peau complètement propre.


La brosse offre vraiment une sensation de massage sur la peau, tout en nettoyant sans en faire trop.


Concernant la brosse pour le corps, elle permet d'enlever toutes les peaux mortes et, est parfaite pour l'utilisation avant l'épilation, pour bien exfolier sa peau.

La brosse en pierre ponce pour les pieds est top pour prendre soin de ces petons et les rendre tout doux. Elle peut également s'utiliser sur les autres zones rugueuses du corps comme les coudes.

Le plus de cette brosse ? Elle peut s'utiliser sous la douche, car elle fonctionne avec des piles.

Bien sûr, comme tous les produits qui sont au contact de la peau, il est conseillé de changer les têtes de la brosse tous les trois mois.
Vous pouvez ce procuré ce kit sur le site de Beauté Privée au prix de 24.90 euros ou sur l'e-shop de Vanité Planet pour 30 $.


En conclusion de ce test, je suis conquise de cet achat, je vois vraiment la différence avec un nettoyage classique à la main. Je n'ai pas eu de réaction ni de rougeur ayant une peau mixte à grasse. Je ne la recommanderai tout de même pas à une peau très sensible, car la brosse serait trop agressive à mon sens.
Au moment où je vous parle, je suis encore dans la phase où mes boutons pointent le bout de leurs nez, mais je vois clairement une différence sur mes points noirs au niveau du nez, j'en ai quasiment plus, pour ne pas dire plus du tout ! Et ça croyait moi que ça fait plaisir !


Et vous, utilisez-vous des brosses nettoyantes électriques ? Un avis ?
Dites-moi tout en commentaire ! 



Si tu veux t'inscrire sur Beauté Privée, je te laisse mon lien de parrainage. Tu pourras profiter de 5 euros de bon d'achat sur ta première commande : Parrainage Beauté Privée :)

2 commentaires :

  1. Cette brosse a l'air top, et le prix est vraiment attractif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment je ne suis pas déçue, elle est top ! :)

      Supprimer