7 août 2016

Birchbox Août 2016 : Viva Brazil !

Hello vous !

Je vous retrouve pour vous présenter mes petits produits que j'ai reçus dans la Birchbox de ce mois, sous le thème : Viva Brazil !
J'avais déjà pu apercevoir le design de ce mois sur les réseaux donc je savais à quoi m'attendre, mais je dois tout de même dire que le design est vraiment sublime, ça donne tellement envie de partir sous le soleil !







 

LE CONTENU :

 

 Brume d'eau douce - Doux me  

Premier produit, il s'agit d'une brume 100% naturelle, qui nettoie le visage, favorise l'hydratation, protège de la pollution et évite les irritations et les rougeurs. De plus, parfait pour se rafraîchir quand il fait chaud. À noter également, le packaging trop cute de la bouteille !
Le plus de cette marque ? Son éthique super éco-responsable et c'est une marque française !

Masque purifiant onctueux - Kadalys

Ensuite, un soin apaisant qui va vous sauver des expositions au soleil ! Il contient de l'argile jaune et de la banane, qui va permettre de faire respirer la peau et gagner en éclat. Il convient à tous types de peau, des peaux mixtes à grasses aux peaux sèches, j'ai déjà hâte de le tester !

Vernis à ongles - Nailmatic x Birchbox

Un produit complétement dans le thème du Brésil : le vernis coloré ! C'est une collaboration entre Birchbox et la marque Nailmatic, qui a permis de nous proposer ce joli vernis. J'ai reçu la teinte "Ella" qui est un rouge orangé. Je n'ai pas cette couleur dans ma vernithèque donc autant vous dire qu'il est déjà sur mes ongles et je suis complétement fan ! 
Le petit plus ? Le pinceau applicateur est très pratique car il a une forme large, parfait !
 

 

Huile sèche sublimante  Ekos Castanha- Natura Brazil 

Une huile sèche à la noix du Brésil qui va venir nourrir votre peau,et laisser une peau douce et parfumé. Je ne suis pas une adapte de l'huile pour le démaquillage ou même hydratationde part sa texture, mais elle sent tellement bon que je vais la tester, et peut être qu'elle me fera changer d'avis ! Sur le petit livret, il propose une utilisation après une exposition au soleil, ce qui me conviendrait sûrement mieux.
 

Moisturizing Sea Salt Spray - Parlor by Jeff Chastain

Enfin un spray effet "retour de plage" qui colle parfaitement au thème. J'ai déjà ce genre de produit, mais il est vrai que je ne l'utilise pas vraiment vu que pour une bonne efficacité du produit, il faut venir vaporiser le produit, froissez la chevelure puis séchez. Mais, je n'ai pas ce réflexe vu que je n'utilise pas de sèche-cheveux. Il faudrait vraiment que je teste quand même à l'occasion pour voir si ça fonctionne vraiment sur des cheveux épais.

MON AVIS :

Mon avis sur cette box de ce mois est plutôt mitigé... Coup de cœur avec le masque et le vernis, une découverte à faire pour l'huile sèche, mais il est vrai que je trouve que ça commence à tourner un peu en rond... Malgré le fait que le design des box est toujours top !


Et vous, qu'avez-vous reçu dans la Birchbox du mois ? Des coups de coeur ?
Dites-moi tout en commentaire ! 



Si tu veux t'abonner, je te laisse mon lien de parrainage. Tu gagnes 5 € de réduction à dépenser sur l'e-shop : Parrainage Birchbox !   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire