11 juil. 2016

À la belle étoile selon Birchbox (Juillet 2016)

Bonjour à tous !

C'est avec un peu de retard que je vous dévoile le contenu de ma Birchbox du mois de Juillet, que j'ai attendu avec impatience !
Ce mois-ci le thème de la box est " À la belle étoile " et il se fait déjà ressentir par le design : un bleu nuit et une jolie constellation qui scintillent dans le noir. Et oui, cette box est phosphorescente et s'illuminera donc dans le noir !










Les cinq produits que j'ai reçus dans la box sont les suivants :



  •  L'eau micellaire de chez Thermaliv :
Cette eau a deux actions : elle démaquille et nettoie en un seul geste. Une petite odeur très agréable vient rajouter un petit plus au produit.
Après l'avoir testé, je l'ai trouvé plutôt pas mal, à voir dans le temps également. Seul bémol, c'est le packaging car comme il est assez rigide, il est difficile de faire sortir le produit par le bouchon, je suis obligé de le dévisser. En soi pas très grave, mais c'est tout de même pas pratique.



  •  La lotion pour le corp de la marque Anatomicals :
Nous avons pu choisir la senteur de ce produit ce mois-ci. Nous avions le choix entre Cerise et Mangue Coco, et c'est sans hésitation que j'ai choisi le mangue coco, au vu de mon amour pour la noix de coco. Et je ne suis pas déçu, c'est exactement comme si on avait mixé les deux fruits ! Autant vous dire qu'avec le retour des beaux jours, c'est un plaisir de s'hydrater la peau avec une senteur pareille : elle pénètre assez rapidement, ne colle pas, et sent divinement bon, c'est un coup de cœur ! Elle est sans paraben, et non testé sur les animaux.



  • L'huile capillaire de chez Number 4th :
Cela fait déjà plusieurs fois que je reçois des produits capillaires de cette marque, et je n'en suis jamais déçu ! Cette huile va laisser à vos cheveux une texture soyeuse de souple, avec un parfum délicat ! Je suis bien d'accord, l'odeur est divine ! Et à la première utilisation, j'ai été surprise que l'huile soit si liquide, mais cela permet de ne pas en mettre plus que deux gouttes dans le creux de la main, ce qui est plutôt pas mal. Côté texture, elle ne laisse pas de côté gras dans les cheveux, et garde cette odeur de freesia, d'ambre et de musc.


  • La poudre libre de la marque Lipsi Cosmetics : 
En ouvrant la box j'ai cru que ce petit produit était une ombre à paupières en poudre et je commençais déjà à faire la grimace haha, mais non vite rassuré, il s'agit d'une poudre libre pour le visage. Idéal pour absorber le sébum et unifié le teint. Son "plus" est sa composition puisqu'elle est crueltry free (non testés sur les animaux) et sans paraben.
Par contre... je fais comment pour prélever du produit avec mon gros pinceau poudre ? :/
Je ne sais pas comment je vais faire sans m'en mettre partout ! A la limite idéal pour poudrer l'anti-cerne, car on utilise souvent un plus petit pinceau mais sinon je ne trouve pas le packaging optimal sur ce coup !




  • Le masque de chez Too Cool For School :
Quand j'ai vu le mot EGG sur le tube j'ai fait "whaaaaat ?" Retrouvez de l’œuf dans un masque non-fait-maison c'est un peu surprenant, mais en même temps j'adore le concept !
Ce masque se présente sous forme de spray, dont le produit sort de la mousse voluptueuse, on peut le dire et assez consistante je dirai. Il est formulé à base d'oeuf car en effet le blanc va venir purifier et illuminer et le jaune va hydrater et donné un toucher velouté.
Adorant les produits qui sont un peu originaux comme celui-là, j'ai adoré l'utiliser ! Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce masque sent très bon avec un parfum plutôt discret.



Voilà pour le contenu de ce mois de Juillet. Dans l'ensemble, deux gros coups de cœur avec la lotion à la mangue et noix de coco, et le masque à l’œuf. Sans oublier le packaging de la box qui est vraiment joli, et qui va rejoindre ma décoration de chambre.

Je vous avoue que je songe depuis plusieurs mois à testé d'autres box, cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je reçois la box chaque mois, et j'ai envie de tester d'autres choses... mais je n'arrive pas à trouver une box qui pourrait me plaire autant que celle là !
Si vous êtes abonné à d'autres box que celle-là, n'hésitez pas à me dire en commentaire lesquelles et ce qui vous plaît dans ces box, je pourrais peut-être trouver mon bonheur !



Et vous, qu'avez-vous reçu dans la Birchbox du mois ? Des coups de coeur ?
Dites-moi tout en commentaire ! 





Si tu veux t'abonner, je te laisse mon lien de parrainage. Tu gagnes 5 € de réduction à dépenser sur l'e-shop : Parrainage Birchbox !  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire