27 juin 2016

[ Solde été 2016 ] : Haul Sephora

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes petites trouvailles lors des soldes chez Sephora. Au taquet, j'essaie toujours de profiter des soldes le premier jour, et encore plus chez Sephora, car sinon il n'y a plus rien ou alors il reste que les teintes que personne ne veut. 

Cette année, j'ai pu trouver quelques petites choses qui me faisaient envie, même s'il n'y a vraiment rien de fou.  Je vous montre tout ça :


Comme tous les ans, j'achète principalement mes vernis OPI lors des soldes.  J'ai trouvé ce joli noir à paillettes rouge, le "Today I Accomplished  Zero". Par contre, j'ai vu que ceux de la collection Hello Kitty étaient en solde, mais pas moyen de mettre la main sur la couleur que je voulais... je pense que cette collection est vite partie malheureusement pour moi !


Toujours dans les vernis, j'ai ENFIN mis la main sur une couleur en solde potable de la marque Formula X. Ça doit faire au moins un an que je veux tester cette marque, mais je ne sais pas pourquoi, lors des soldes, ils mettent toujours des teintes que je n'aime pas ou que j'ai déjà (pas juste !). Là j'ai pu trouver ce rose tout doux "Starfish". En le testant sur un ongle, j'ai été surprise du pinceau applicateur qui est tout petit, mais je verrai bien ce qu'il donne.


Alors là, c'est l'achat le plus inutile de ce haul (on est d'accord!)... des cotons-tiges spécial maquillage ! Je ne sais pas si c'est mieux que des cotons-tiges normaux, mais que voulez-vous j'ai voulu essayer !


Coup de coeur de ces soldes, je suis tombé au dernier moment avant d'arriver en caisse, sur ce coffret Rituals, avec ces 4 gels douche bestseller. J'en ai entendu parler grâce à des blogueuses/youtubeuses qui en avait reçu un dans leur Birchbox et j'ai été déçu de ne pas l'avoir reçu moi aussi, comprenait alors ma joie quand j'ai vu ce coffret ! À ce jour, j'ai testé le flacon blanc, le "Zensation" et j'adore complétement. J'aime un peu moins celui au packaging bleu, qui à une senteur un peu de plante et je n'aime vraiment pas ça, mais ma maman serait contente de l'avoir, elle qui aime ce genre d'odeur ! C'est un gel douche qui sort du tube sous forme de gel liquide pour se transformer en mousse. Un vrai moment de détente sous la douche, j'ai déjà hâte de tester les autres !


Lors de ma deuxième session solde, j'ai déniché quelques petits trucs :


Premièrement, ce crayon pour les yeux waterproof. En couleur kaki, je pense que ça peut être sympa de l'utiliser en ras de cil inférieur marié à une autre couleur sur la paupière mobile.


Ensuite, si vous avez déjà lu mes articles maquillage, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les "Color Tattoo 24h" de Maybelline, j'en possède 3 teintes. Sauf qu'elles commencent à sécher un peu, et rend l'application un peu plus compliqué. Du coup, quand j'ai vu ces petites ombres à paupières, elles m'ont fait directement penser aux Color Tattoo. Je ne l'ai pas encore testé, mais je mets beaucoup d'espoir dans ces petites choses haha !


Dernier achat de ce haul, c'est un vaporisateur de sac ! En réalité quand j'ai fait mon shopping ce jour-là, j'avais oublié de me mettre du parfum... d'où cet achat "utile" ! Très facile d'utilisation pour le remplir, et le packaging est simple mais efficace !



C'est tout pour mes achats beauté en solde, je pense que je repasserai chez Sephora un peu plus tard, lors de la deuxième démarque.
Et je ne vous ai pas dit, mais je suis fière de moi car j'ai résisté à la tentation d'acheter une palette de fards... (oui ! oui !) C'est la palette Urban Decay et Gwen Stefani que j'avais déjà remarqué quand elle était sortie. Et là, elle est en solde à 32€ au lieu de 53€ (d'ailleurs, elle ne l'est pas sur le site mais en magasin).
Je ne sais pas si je vais résister longtemps mais pour l'instant je tiens haha !

Avez-vous déjà fait les soldes ? Des bonnes trouvailles ?
Dites-moi tout, je suis curieuse

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire