13 juin 2016

[ Manucure de la semaine ] Le nail art pour les nuls !

Hellooooo ! J'espère que vous allez bien, malgré ce temps qui n'est pas encore digne d'un mois de Juin...

Je vous retrouve pour parler manucure ! Pour ceux qui suivent un peu mon blog, vous savez que je ne m'aventure jamais loin dans le nail-art, mais j'essaie toujours des choses sans que cela ne soit trop compliqué. C'est pourquoi aujourd'hui, je vous présente ma manucure très simple (oui oui je le sais) mais qui peut aider les filles comme moi, qui veulent une joli manucure avec quelque chose en plus.

Trêve de blabla, je vous laisse avec les photos...




J'ai tout simplement appliqué le nude " Sand Tropez " de chez Essie, comme pour une manucure classique, puis une couche de top. Je pose ensuite deux petites bandes adhésives sur le bord de l'ongle de l'annulaire, en essayant d'être le plus droit et parallèle possible. Vous pouvez vous aider d'une pince à épiler.
(d'ailleurs, les pros du nail art, dites-moi si c'est mieux d'appliquer une couche de top coat avant d'appliquer les bandes adhésifs ?) 


Et voilà le résultat ! C'est très TRÈS simple, mais ça fait son petit effet ! En plus, les vernis Essie sont vraiment super à appliquer avec leur pinceau large, c'est un bonheur ! En trois coups de passage c'est terminé
 
 

Dans le paquet, il y a également des bandes adhésives dorées et argentées, ce qui permet de reproduire ce type de manucure avec d'autres couleurs, et de placer les bandes différentes sur l'ongle au grès de vos envies ! :D


 Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires et n'hésitez pas à me donner vos conseils pour les débutantes en nail art !




 -> Nail Art Glitter Tape, Kiko : après plusieurs recherches, ce produit était en édition limitée, Kiko ayant débuté une gamme "nail-art" je pense que le produit reviendra ;)

2 commentaires :

  1. Ah j'adore faire des petites bandes comme ça quand je veux quelque chose d'épuré, ça passe avec n'importe quel vernis 😊 et sinon oui le top coat après, c'est ça ou les adhésifs ne résistent pas 3 jours. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Tu en mets aussi avant pour faire tenir le vernis ? J'avais peur que ça fasse un peu trop "paté" après !
      Bisous :)

      Supprimer