20 juin 2016

Les Soft matte lip cream de NYX

Hey tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! et que vous n'êtes pas trop déprimé par ce temps pourri, moi j'en peux plus... !

Il y a une semaine, j'ai fait une commande sur le site d'Asos pour une petite robe (que j'ai finalement renvoyé), et je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas commander juste une chose... il faut qu'il y ait quelque chose avec, un petit truc vous voyez !
En cherchant ce petit "truc en plus" je me suis retrouvé dans la catégorie maquillage.. et là que vois-je ?!

ASOS VEND DES PRODUITS NYX ! (bon ok, si ça se trouve je suis la dernière au courant !)


Vous vous doutez bien de la suite... Me voilà non pas avec 1, mais 2 produits Nyx ! (oups!)

J'ai choisi deux teintes des "Soft Matte Lip Cream", j'en ai entendu parler tellement de fois qu'il fallait que je les teste !


J'ai choisi la teinte "Ibiza" qui est une couleur rose / corail, et la teinte "Budapest" qui est plus foncée, je dirai un vieux rose foncé qui tire légèrement vers le foncé.



Je pense que vous les connaissez, ils se présentent sous forme d'embout mousse, ce qui est pratique pour pouvoir être précis.
Niveau texture, c'est hyper agréable ! Ça s'applique plutôt bien, attention tout de même à bien s'appliquer pour le mettre. À noté également, l'odeur ! J'a-do-re ! Elle me fait un peu pensé à l'odeur des nouveaux Revlon Ultra HD matte (qui ne sont pas vraiment mat haha) en moins prononcé.
 
Sur les deux photos, je porte la teinte "Ibiza"
Pour la tenue, je suis assez surprise ! J'ai mis "Ibiza" lors d'un repas de famille, et après bu et manger, et bien j'avais encore de la couleur sur les lèvres ! Certes, ce n'était pas aussi joli qu'au début, mais je trouve qu'il s'efface assez bien, sans laisser ce contour et rien au milieu. Après il s'agit d'une teinte assez claire, je pense que les plus foncés font un peu plus de dégât.

 
Sur les deux photos, je porte la teinte "Budapest"

Niveau packaging, il n'y a rien à redire non plus. C'est tout simple, en plastique mais hyper bien pour le mettre dans son sac sans qu'il ne puisse s'ouvrir ou quoi.


Le seul mauvais point que je puisse donner ; et ça ne concerne pas le produit en lui-même ; c'est qu'on ne puisse pas les acheter en magasin... J'aimerais tellement avoir certaines teintes, mais j'ai peur de me louper par rapport à ma carnation, c'est difficile de se faire un avis des couleurs sur internet ! Après je sais que la marque commence à ouvrir des magasins, mais beaucoup trop loin de chez moi malheureusement.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testés ? Top ou flop ?
Dites-moi tout



-> Soft Matte Lip Cream, Nyx - 8.90€ : à retrouver sur le site ASOS (7.99€) ou sur NYX (6.90€)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire