6 juin 2016

Au bord de l'eau selon Birchbox (Juin 2016)

Hello tout le monde ! C'est maintenant un rituel chaque mois, je vous retrouve pour vous dévoiler le contenu de la Birchbox.
J'ai l'impression que la marque a pressentie ce temps de novembre... en juin ! Et a voulu nous donner un avant-goût d'été (en aura-t-on vraiment ? On l'espère...) avec cette box dont le thème est "Au bord de l'eau"

Avant de vous présenter en détails les produits, on va parler packaging, puisque ce mois ce n’était pas une boite classique comme nous en avons l'habitude, mais une jolie trousse en néoprène grise et sa fermeture rose / orangé. Je suis ravi, étant abonné depuis pas mal de temps, je vous laisse imaginer le nombre de box qui traine chez moi... et puis ça ne fait pas de mal de changer un peu !


Nous avons reçu 5 produits ce mois-ci :



  • Le gel douche "Jasmin & Bergamote" de chez L'Occitane :
C'est une marque que j'ai découverte il y a peu, mais que j'aime déjà beaucoup. Par contre, j'ai eu un peu peur en regardant la senteur puisque à la base, je ne suis pas très fan de ces odeurs-là, mais finalement c'est très frais et parfais pour les beaux jours qui arrivent. De plus, je ne sais pas vous, mais j'adore le packaging à la fois simple, mais original. En bref, je suis contente de pouvoir retrouver cette marque dans la box.


  • Le nettoyant pureté de la marque Absolution :
C'est un nettoyant qui va permettre de désincruster, purifier et tonifie la peau. Le vrai plus de ce produit, c'est qu'il est naturel et bio, puisqu'il est composé de 99 % d'origine naturelle et 30 % bio. Et je trouve ça bien de pouvoir tester ce genre de produit, moi qui suis toujours en quête "DU" nettoyant visage. Pour l'avoir testé, je trouve qu'il fait très bien son travail, et qu'il laisse la peau toute douce.


  • Un crayon fard à paupière de chez LOC :
C'est le produit que nous avons pu choisir la teinte au préalable. J'ai choisi la couleur "Champagne Problem'' qui, comme son nom l'indique est un champagne hyper lumineux. À ma grande surprise, la texture est très crémeuse et facile d'application. Appliqué sur la paupière mobile avec un fard marron claire pour marquer le creux de paupière et le tour est joué ! Je n'hésiterai pas à acheter d'autres teintes qui existent, en doré et cuivré.


  • Un spray cheveux de la marque Davines :
Il s'agit d'un spray hydratant et protecteur contre les effets du soleil sur nos cheveux. À vrai dire j'aime tellement l'odeur que je vais pas attendre le soleil pour m'en appliquer ! L'embout "pchit" est très pratique, pas besoin de s'en mettre partout, et l'odeur est juste à tomber !


  • Un soin de jour de chez Melvita :
C'est un soin hydratant à la rose pour peaux normales à sèches. Il a une texture très légère, encore une fois, agréable quand on ne veut pas mettre grand chose sur son visage. J'ai eu un peu peur pour l'odeur de la rose que je n'apprécie pas particulière, mais c'est très léger. La marque est également connue pour ses produits à base d'ingrédients naturels ou issus de l'agriculture bio, bon point !



Je suis plutôt contente de cette box du mois de juin, autant par les produits que je vais tous utiliser, que par le packaging. J'aime vraiment le fait que la marque se renouvelle côté packaging et nous propose des choses différentes. De même pour les produits, je n'avais jamais eu ces marques auparavant ! Hâte de découvrir celle du mois prochain !

Que pensez-vous de la Birchbox du mois ? Qu'avez-vous reçu ?   
Dites-moi tout en commentaire

Si tu veux t'abonner, je te laisse mon lien de parrainage. Tu gagnes 5 € de réduction à dépenser sur l'e-shop : Parrainage Birchbox 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire