11 oct. 2015

Beauty and the Best selon Birchbox (Octobre 2015)

Avec un peu (beaucoup ?) de retard, je viens vous montrer ce que j'ai reçu dans la Birchbox du mois sous le signe du "meilleurs de la beauté".

Première surprise, la box est très jolie, graphique avec ses couleurs acidulés ! Mais j'ai aussi remarqué que la taille de la box a réduit, elle est plus fine !
Ça ne me dérange pas en soi, mais j'espérais retrouver le format tiroir du mois dernier (revue : ici) croisons les doigts !


 Voilà ce que j'ai reçu :










- Une brosse Best Hair Day de chez Birchbox Accessories
L'équipe Birchbox a travaillé sur cette petite brosse; dupe de celle de chez Tangle Teezer; que j'ai reçu en corail. C'est un accessoire vraiment sympa mais j’avais déjà acheté la célèbre Tangle Teezer lors d'un voyage à Londres. Pour ceux qui n'avaient pas encore craqué, c'est un très bon produit puisqu'elle est pratique, discrète et vraiment jolie.

- Pink Perfect Crème de la marque Erborian
C'est un flouteur de pore qui permet de lisser la peau et est également une bonne base de maquillage. Ravi d'avoir reçu ce produit, la marque Erborian fait de très bon produits (j'avais déjà reçu leur BB crème que j'aime beaucoup). Je ne pense pas l'utiliser en base de maquillage mais en petite touche pour réduire les portes.

- Masque Gomme de Nuits de chez Sampar
Il s'agit d'un masque de nuit pour peaux mixtes à grasses, qui efface les rougeurs, les points noirs et les pores trop visibles. Sampar est une marque que j'aime recevoir car je ne peux pas acheter ces produits par moi-même (vive les box !)
Je l'ai déjà utilisé et c'était agréable, ça rend la peau toute douce au réveil.

- Shampoing Infusion Blanche Réguateur de chez Huygens
Ma première impression était de faire la grimace car j'ai déjà reçu un lait pour le corps et un gommage de la même marque, et je n'aimais pas du tout leur odeur de verveine citronné.
Ce shampoing ne sent pas du tout ça, mais je n'aime toujours pas l'odeur boisée !
Hormis cela, il est sans sulfates, sans silicones et est composé d'ingrédients naturels, donc malgré l'odeur, il a quand même tous bon ! Petit hic sur le format qui permet 2 à 3 utilisations max.

- Lingettes Fresh de la marque I Love My Muff
C'est une marque qui nous vient du Canada, ce sont des lingettes hypoallergéniques, sans paraben, biodégradables à emporter partout pour prendre soin de son hygiène intime.
Ce n'est pas un produit que je pensais retrouver dans un box, mais après tout pourquoi pas !

 - Mascara de chez So Susan
Les produits makeup sont mes préférés... mais pas celui là.
Je connais cette marque car on l'a retrouve souvent chez Birchbox. Ici c'est un mascara waterproof qui allonge et étire les cils. Il a une bonne pigmentation noire, mais il possède une brosse en poils, et je fais partie des filles qui préfèrent les brosses en picots.
Je trouve que ce mascara fait beaucoup de paquets et ne séparent pas correctement les cils, c'est vraiment dommage car la pigmentation est bonne. 

                                                                               _______________

En conclusion, je suis assez mitigé sur cette box, il y a des produits que j'aime beaucoup et d'autres dont je ne suis pas fan. Pourtant j'ai vu des autres versions de la box qui avait l'air vraiment meilleures que la mienne je trouve !
Que pensez-vous de la Birchbox du mois ? Qu'avez-vous reçu ?  
Dites-moi tout en commentaire


Si tu veux t'abonner, je te laisse mon lien de parrainage. Tu gagnes 5 € de réduction à dépenser sur l'e-shop : Parrainage Birchbox 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire