9 sept. 2015

From US with Love (Birchbox Septembre 2015)

Comme chaque début de mois, je viens vous présenter la Birchbox. 
Pour fêter ces 5 ans, la marque a décidé de nous faire voyager dans son pays d'origine : les États-Unis ! Notre box contiendra donc que des produits venant tout droit de l'autre côté de l'Atlantique.

Dès que j'ai su le thème du mois, j'avais tellement hâte de la recevoir, de part la box anniversaire et le thème, ça ne peut qu'être de bonnes choses !

La box se présente sous forme de tiroir, avec un graphisme bleu avec des étoiles et du rouge, qui rappelle évidemment le thème.





Je suis complètement fan du concept de tiroir ! Abonnée depuis plus d'un an, je vous laisse imaginer le nombre de boites que j'ai pu accumuler, je les recycles pour organiser mes tiroirs ou ranger mes vernis à ongles, mais il m'en reste quand même pas mal dont je ne sais pas quoi faire. (d'ailleurs, si vous avez des idées de comment les utilisez, je suis preneuse, n'hésitez pas !). Autant vous dire que cette forme est hyper pratique !
Si Birchbox pouvait passer définitivement à cette nouvelle forme de box, ça ferait des heureuses n'est-ce pas ?

Le contenu de la box :



- Un shampoing sec de la marque Amika
On connait tous le shampoing sec qui permet d'espacer les shampoings, c'est hyper pratique. J'aime beaucoup le packaging hyper coloré. Personnellement, je n'en utilise pas vraiment, et si j'en ai besoin j'ai mon Batiste Dark & Brunette, qui me convient parfaitement car j'ai les cheveux très foncé, et qu'on se le dise, les shampoings secs classiques laissent des traces blanches. Un peu déçu par ce produit qui ne me sera pas d'une grande utilité.



- Un gel douche de chez Beauty Protector
Je connais cette marque puisque dans une ancienne box (vous pouvez retrouver la revue ici) j'avais reçu le protecteur de chaleur. Dès que j'ai vu la marque, je me suis dit si ça sent aussi bon que le protecteur de chaleur, c'est tout bon... on retrouve l'odeur gourmande de la marque.
J'aime collectionner les gels douches donc je suis contente de l'avoir reçu, mais il est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'emballer.



- Ouchy Boo Boo gel de la marque Dr. Sager's Skincare
J'ai mis plusieurs minutes à comprendre de quoi il s'agissait (heureusement que le menu était là !) C'est un gel homéopathique pour apaiser les brûlures, démangeaisons ou bosse.
Ma réaction : "mouais"
Je ne sais pas quoi penser de ce produit.. d'autant plus que vu le poids du produit, il ne doit pas y avoir grand-chose à l'intérieur.



- Cheeky Lip Pencil de chez Laqa & Co
Moi et les produits lèvres c'est une grande histoire d'amour, donc très contente de recevoir un stick 2 en 1, qui peut également faire office de blush... jusqu'à temps que je l'essai. En swatch sur la main il est très joli, j'ai eu la teinte Cray-Cray qui est un corail clair. Mais sur mes lèvres, c'est une autre histoire... Il est vrai que la couleur est trop claire pour mon teint, ça ne rend absolument pas, je trouve que le produit est difficile à appliquer uniformément et ça marque aussi les petites ridules des lèvres. Très déçu de ce produit, je l'utiliserai uniquement en tant que blush, car il s'estompe très bien.



- Sea Salt Spray de la marque Parlor by Jeff Chastain
J'ai déjà testé ce genre de produit qui donne un effet "retour de plage". J'aime le rendu, mais je trouve que c'est plus un produit estival qu'un produit de rentrée, après pourquoi pas pour prolonger l'été un peu plus.. d'autant plus que l'odeur est agréable.

                                                                                       _______________

En conclusion, je suis déçue de cette box dont j'attendais beaucoup (peut-être un peu trop ?) d'autant plus quand je vois les autres contenus de box, certaines ont reçu un primer de chez Laura Mercier ou encore un baume Medicine Mama's Aphotecary.

N'hésitez pas à me dire quelles version de la box vous avez reçu, si vous êtes contentes ou aussi déçu que moi !
Dites-moi tout en commentaire



Si tu veux t'abonner, je te laisse mon lien de parrainage. Tu gagnes 5 € de réduction à dépenser sur l'e-shop : Parrainage Birchbox  



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire