9 août 2015

Back To Cool selon Birchbox (Août 2015)

Le mois d'Août est déjà entamé et... il faut déjà commencer à penser à la rentrée. Mais en attendant, Birchbox nous a concocté une petite it-list de produits pour pouvoir profiter de ce mois d'août comme il se doit. 
Petit plus : nous avons pu choisir deux des produits de la box !



Voilà ce que j'ai reçu ce mois-ci :
  • Un bronzer - blush de chez TheBalm

Voici le deuxième produit que j'ai choisi ! Oui, parce que je n'ai pas assez de maquillage (ironie hein..) et que j'adore tester ! Surtout quand c'est une marque qui est connue pour ses produits de bonne qualité, sans parler de leur packaging. 

Full size : 6.4g - 21 €
Le produit fait 0.8g soit 2.62 €

  • Un vernis à ongle de chez Granado
Un joli vernis qui nous vient d'Amérique du Sud puisque la marque à était fondé à Rio. C'est un produit que j'ai choisis. Un joli bleu - lavande, c'est une couleur que je n'ai pas, et pour tout vous dire je l'ai actuellement sur les pieds et je trouve l'effet top ! Le pinceau est hyper fin je trouve, pratique pour plus de précision mais, il faut donc au moins 2-3 passages sur l'ongle.
     
  • Une crème Aquaconfort de la marque Delarom
C'est une crème à base d'aloe vera, de noyau d'abricot et d'amande douce, qui s'applique très facilement et pénètre assez vite dans la peau. Personnellement, je trouve que ça ne sent absolument pas l'aloe vera, je ne saurais pas décrire l'odeur, mais je la trouve assez forte et je n'aime pas trop.

Full size : 50 mL - 38.50 €
Le produit fait 15 mL soit 11.55 €

  • Un gel sorbet de la marque Sabon

Il est formulé à base d'eau, d'huile d'avocat et d'aloe vera, et à un côté très rafraichissant quand il est placé au réfrigérateur. J'ai reçu "vanille coco" qui est une odeur très gourmande et c'est juste un bonheur ! J'avoue déjà avoir jeté un coup d'oeil sur le shop de Birchbox pour regarder les autres senteurs, si ce produit est vraiment top, je me laisserai bien tenté pour le "Tropic".

 Full size : 200 mL - 27.50 €
Le produit fait 40 mL soit 5.50 €

  • Un shampoing de chez Herbalosophy
C'est un shampoing à usage quotidien qui, rien qu'à sentir l'odeur, est super frais ! Il est noté qu'il possède des ingrédients naturels, ce qui est un bon point. Je l'utiliserai mais les shampoings ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans les box en général.

 Full size : 250 mL - 21 €
Le produit fait 40 mL soit 3.36 €


Nouveauté ce mois-ci : En plus du menu, nous avons eu un petit magazine dans lequel on peut trouver des jeux, des conseils, un vrai/faux sur la beauté au soleil, des idées looks de rentrée ou encore des interviews de blogueuses.. ! J'adore ce concept de petit magazine très sympathique à lire !



Je suis plutôt convaincue par cette box, avec un gros coup de coeur pour le gel sorbet de chez Sabon. Elle propose des produits variés : soin corps, cheveux et maquillage.
Cela fait maintenant plus d'un an que je suis abonnée, et je découvre toujours des nouveaux produits : c'est ce que j'attends d'une box ! 

Qu'avez-vous reçu ce mois-ci ?
Des produits coup de coeur ?
Dites-moi tout en commentaire


Si tu veux t'abonner, je te laisse mon lien de parrainage. Tu gagnes 5 € de réduction à dépenser sur l'e-shop : Parrainage Birchbox

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire