15 juil. 2015

Sunset Lovers selon Birchbox (Juillet 2015)

Je reviens aujourd'hui vers vous pour vous présenter le Birchbox de ce mois de Juillet !
Avant même de la recevoir, je me suis fait spoiler par rapport au design de la box, pourtant je fais toujours attention à ne rien regarder pour me laisser la surprise, bref !

Autant vous dire, que le design est complétement magnifique, et correspond à merveille au thème "Sunset Lovers". Un vrai coucher de soleil que l'on a mis sur la box, avec un dégradé d'orange, bleu, violet.
Birchbox fait souvent de très joli design, mais alors celui-là, je crois que c'est mon préféré !


Sans plus tarder, voici le contenu de ma box :

  • Un duo de shampoing et après-shampoing de la marque Beaver Professional
 

Ce duo est censé préserver nos cheveux du chlore, sel, rayons du soleil. Ils sentent les produits de chez le coiffeur. Personnellement, je ne suis pas emballé plus que ça par ces produits étant donné que j'ai déjà ma routine cheveux qui me convient. Je suis contente de pouvoir tester, mais ce n'est pas des produits que j’achèterais vu que je n'utilise pas de produits capillaires "professionnel".
Shampoing - Full size : 258 mL - 21.90 €
Le produit fait 40 mL soit 3.39 €
Après-shampoing - Full size : 210 mL - 22.90 €
Le produit fait 10 mL soit 1.09 €


  • Un gel purifiant visage de chez Himalaya Herbals


Il contient du margousier et du curcuma, ce qui va permettre de diminuer l'acné et de laisser une peau douce. Il ne contient pas de paraben. Après l'avoir essayé, c'est vrai qu'il laisse la peau toute douce, mais l'odeur est vraiment spécial...
Full size : 150 mL - 6.50 €
Le produit fait 15 mL soit 0.65 € (whaaaat ?!)

  • Un dentifrice de la marque Marvis


J'étais surprise de recevoir un dentifrice, mais pourquoi pas ?
Je ne connais absolument pas cette marque, mais j'aime beaucoup le packaging rétro. C'est un dentifrice mentholé, mais je le trouve assez fort en goût par rapport au dentifrice "classique" que j'utilise.
 Full size : 75 mL - 12 €
Le produit fait 10 mL soit 1.60 €


    • Une palette de maquillage de chez Pop Beauty


    Il s'agit d'un trio d'ombres à paupières aux couleurs ors, bronze irisés qui rappelle le thème de la box. Très contente de recevoir du maquillage, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois, et les fards sont pigmentés, pas trop poudreux, et le combo des trois s'assemblent à merveille, et fait un joli maquillage "coucher de soleil". J'aime j'aime j'aime !
    Full size : 18g - 26 €
    Le produit fait 4.35g soit 6.28 €


    • Une lotion anti-cellulite de la marque Unani


    Il recommande d'utiliser le palper-rouler, ayant reçu une cellu-cup dans une précédente Birchbox, je pense que ça fera un bon combo. La crème sent bon et pénètre assez rapidement. Malgré ma flemmingite pour ce genre de chose, je vais essayer de m'y tenir même si je ne pense pas que ce genre de crème fasse des résultats de fou
    Full size : 250 mL - 19 €
    Le produit fait 50 mL soit 3.80 €


    En conclusion, des produits qui correspondent totalement au thème du mois. Un coup de cœur pour la palette de maquillage, mais à part cela, je suis un peu déçue... Heureusement que le design de la box est sublime, ça compense un peu ma déception même si tous les produits vont être utilisés.
    J'ai tout de même remarqué que nous n'avons pas eu de full-size ce mois-ci et que Birchbox a déjà été plus généreux que ça puisque nous en avons pour 16.81 € de produits pour une box qui coûte 13 €. Certes la box est rentabilisé, mais on a déjà eu mieux !


    Si tu veux t'abonner, je te laisse mon lien de parrainage. Tu gagnes 5 € de réduction à dépenser sur l'e-shop : Parrainage Birchbox !

    2 commentaires :

    1. Ce qui me plait le plus dans cette box, c'est la petite palette. Je trouve les teintes parfaites ♥

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh oui, elles le sont ! En plus pratique, elle a tout de bon ! :)

        Supprimer