4 mars 2015

Things We Love selon Birchbox (Février 2015)

Le temps passe vite, et je suis un peu (beaucoup?)en retard pour vous présenter la Birchbox du mois de février qui était sous le signe de la Saint-Valentin bien évidemment.

En ouvrant le colis, on découvre une box rose et rose gold avec un joli motif oiseau.
Je crois que c'est bien la plus belle box que j'ai reçu en terme de design !
Surprise également, ce mois-ci il n'y a pas de pochon ! Je trouve ça un peu dommage, j'aurai aimé recevoir un pochon un peu plus original que les autres mois.


Le premier produit est un lait pour le corps au lait et au miel de la marque Burt's Bees.
J'ai déjà entendu parler de cette marque, mais je n'avais jamais testé ces produits, voilà l'occasion ! J'aime beaucoup l'odeur qui est très douce. Je le place donc dans la pile de beurre corporel en attente (oui, je suis sûre que vous aussi, vous avez un stock de beurre corporel à finir !)
Full size : 170 G - 14.95 €
Le produit fait 25 mL, soit 2.20 €




Le deuxième produit est un illuminateur de teint - BB cream - de chez Embryolisse.
Il hydrate, repulpe et lisse la peau avec un SPF 20. La couleur est universelle et laisse un fini doux sur la peau.
Full size : 30 mL - 19.10 €
Le produit fait 5 mL, soit 3.18 €




Le troisième produit est un bronzer duo de la marque Jelly PongPong.
Il est composé d'un bronzer et d'un blush. La couleur du bronzer me parait un peu foncé, mais le blush est très jolie à porter.
Il s'agit d'un produit full size.


L'avant-dernier produit un crayon eyeliner noir de chez Lollipops Make-up.
C'est un crayon avec une pointe très fine, et pigmenté. Son petit plus est qu'il rétractable, pas besoin de le tailler. Personnellement, je porte très rarement du noir sur les yeux, ou alors en maquillage de soirée, donc il ne me servira pas plus que ça, mais on a toujours besoin d'un crayon noir.
Grosse déception à l'ouverture de la box, quand j'ai ouvert le produit, la mine est complétement sortie du tube ! Je l'ai remise à l'intérieur, mais le packaging n'est vraiment pas de qualité, dommage..
Il s'agit d'un produit full size.


Le dernier produit est un masque de chez Ren. Il s'agit d'un masque éclat peau neuve à appliquer sur le visage et le cou. L'odeur est vraiment très gourmande, j'aime beaucoup. La texture est assez spéciale, comme si vous vous étaliez du miel sur le visage.
Pour moi, c'est un coup de cœur !
Full size : 50 mL - 40 €
Le produit fait 10 mL, soit 8 €





En bref, je suis assez déçu de cette box, je m'attendais sûrement à mieux et à autre chose pour ce mois de Février.
Le gros plus c'est le design de la box qui est vraiment adorable, et également, la petite carte qu'il me tarde d'accrocher !

Et vous, qu'avez-vous reçu dans la Birchbox ? Des produits coup de cœur ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire