16 mars 2015

Mine de Printemps selon Birchbox (Mars 2015)

Hellooo !

Qui dit début de mois, dis ? Birchbox !
Ce mois de mars vient juste de commencer et je suis vraiment ravi du contenu de cette box, qui apporte de la couleur et de la bonne humeur !



En ouvrant le colis, j'ai été surprise et contente de voir que, ce mois-ci, on pouvait colorier notre birchbox ! C'est "à la mode" en ce moment, de colorier grâce à des cahiers anti-stress et j'aime beaucoup le concept, j'en possède d'ailleurs un que j'utilise de temps en temps !
Bref, revenons à notre box, sous le signe du printemps et de la bonne humeur !

Sans plus tarder, voici ce que j'ai reçu :

Le premier produit est un shampoing sec de la marque Batiste à la cerise.
Trop contente de l'avoir reçu ! Le packaging est idéal pour transporter partout et je ne parle même pas de l'odeur.. ça sent trop bon !
J'avais déjà reçu dans un format comme celui-ci, le spécial pour les brunes, et je l'aime beaucoup aussi, malgré le fait que je l'utilise qu'en dépannage.
Autant vous dire que je suis ravi de ce produit.
Full size : 200 ml - 6.80 €
Le produit fait 50 mL, soit 1.7 €



 Le deuxième produit est de la marque Sampar, et c'est un Peeling Equilibre Moussant.
C'est un peeling sans grain qui va révéler l'éclat du visage et apporter de la douceur.
Très contente d'avoir reçu un produit Sampar, j'avais déjà reçu dans la Birchbox de juillet, la Crazy Cream que j'avais bien aimée, donc j'étais curieuse de tester de nouveaux produits.
Première surprise, la texture est ultra liquide, et l'odeur un peu particulière, que je n'aime pas vraiment. 
Ce produit est parfait pour les peaux sensibles car il est très doux. Il fait son job, rend la peau douce, mais je ne suis pas emballé plus que ça. 
Full size : 50 ml - 55 €
Le produit fait 15 mL, soit 16.5 €



Le troisième produit est un baume pour les lèvres (Lip Dome Plumping Lip Tint) de la marque So Susan.
Je l'ai reçu en teinte Rhubarb Rouge qui est un rose foncé qui tire vers le fushia. La couleur est parfaite pour l'été ! Son petit plus c'est qu'il est constitué d'ingrédients naturels très hydratants et il a un effet quasi-mat sur les lèvres.
Ce baume a tout bon pour moi, j'adore sa couleur et son fini mat.
C'est un produit full-size !
Full size : 2.5 G - 14 €



Ensuite, un produit de chez Skin&Co Roma, il s'agit d'une lotion pour le corps.
Ce lait pour le corps aux oranges siciliennes promet une dose d'hydratation.
Je n'aime pas les odeurs d'oranges en général, donc j'ai fait la grimace en voyant ce produit, mais en l'essayant l'odeur n'est vraiment pas comme je l'imaginais, je trouve que l'orange est très discrète.
Pour ce qui est de l'application, la texture est assez légère et il faut bien masser pour que le produit pénètre bien dans la peau.
Full size : 230 ml - 25 €
Le produit fait (2x 6ml) 12 mL, soit 1.3 €



Et le dernier produit est une Glitter Cup de chez Cellu-Cup.
C'est une cup en silicone qui va aider à combattre la cellulite (haha, glamour !).
J'en ai beaucoup entendu parler de cette cup, elle a l'air facile d'utilisation.
Le design est à paillette, j'adore mais je ne pense pas m'en servir ou alors pour essayer.



En conclusion, j'aime beaucoup cette box de printemps, les produits sont dans le thème.
J'adore !

Et vous, vous en avez pensé quoi ? 
Dites-moi tout !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire