9 mars 2015

Je teste : La gamme beauté PUSH UP YOUR BEAUTY de chez ETAM !

On a beaucoup entendu parler sur la toile, de la marque ETAM qui se lançait dans une ligne de maquillage. J'étais plutôt intrigué au début, mais je n'avais jamais sauté le pas.
Je me suis enfin décidé à tester leurs produits lors des soldes, où une sélection de 
produits étaient à -50 %, pourquoi se priver ?

J'ai donc parcouru leur site, et fais ma petite sélection :



- Push Up Regard
Il s'agit d'un crayon jumbo 2 en 1 eyeliner et fard, que j'ai pris en teinte Kaki Maquis (n°14).
J'ai tout de suite flashé sur la couleur, et en l'appliquant, la couleur est vraiment intense. Le kaki est vraiment une couleur qui va très bien au yeux marron je trouve.
Je l'utilise souvent comme trait de liner, avec du mascara et le tour est joué !


- Oh la laque
C'est une laque à lèvre, autrement dit un gloss. J'ai était un peu surprise quand je l'ai appliqué, je ne pensais pas retrouver cette texture gloss, que je n'aime vraiment pas.
C'est bien dommage car la couleur Sweet Corail (n°4) est vraiment jolie et présente sur les lèvres. Le pinceau n'est vraiment pas pratique, car il est hyper souple, donc vraiment pas facile pour appliquer la matière, d'autant plus que la texture colle.
Je ne vous cache pas que c'est un peu une déception pour moi !


- Joli Baume
Comme son petit nom l'indique, c'est un baume coloré. Je l'ai choisi en teinte Pomme de Reinette (n°4) qui est un joli rouge qui tire légèrement sur l'orange. J'aime vraiment la couleur, idéal pour les beaux jours qui arrivent. L'hydratation n'est pas ouf, mais en mettant un (vrai) baume hydratant en dessous, c'est parfait !


- Paréo de teint
J'avoue que pour se produit là, je n'ai pas pu résister, j'ai tellement vu de blogueuses/ youtubeuses en parler qu'il fallait que je teste ça même si je ne suis pas une as du bronzer. Je l'ai pris en teinte la plus claire Clair Capri (n°1), même si je n'ai absolument pas le teint clair, mais par sécurité, j'ai préféré prendre quelque chose de plus clair, quitte à en remettre, plutôt que trop foncé et ne pas savoir l'utiliser. Cette poudre est donc composée d'un bronzer et d'un blush mat. Je suis une débutante en bronzer, mais j'aime beaucoup l'effet bonne mine qu'il donne, je suis ravi de mon achat !


- Vernis Bikini
Évidemment, je ne pouvais pas ne pas prendre de vernis, c'était plus fort que moi !
Je me dirigé vers un gris clair irisé qui a comme petit nom Gris Blindé (n°49). J'étais un peu surprise de la taille du vernis quand je l'ai sorti du colis, je les voyait beaucoup plus grand alors qu'en réalité, ils font la taille de mon pouce ! J'aime beaucoup le pinceau, qui est assez large et qui rend donc l'application beaucoup plus simple !


- Strip-tease
Je suis en plein test de dissolvant sous forme de bain, qui est tellement plus simple d'utilisation que le dissolvant classique ! Il n'y a rien de particulier à en dire, il fait très bien son job, et laisse une odeur agréable sur les ongles !


 En bref, je dois dire que j'aime beaucoup mes petits produits, à part pour la laque, mais c'est une affaire de goût. Je vous recommande de tester leur gamme qui est vraiment très sympa ! Je n'ai pas craqué pour les produits pour le bain et la douche, car j'en ai encore trois tonnes à finir, mais les packagings sont tellement cuuute ! Sûrement pour une prochaine fois, ou quand je pourrais trouver leurs gammes dans le Etam près de chez moi.

  
Et vous, vous avez déjà testé leurs produits ? Vous avez eu des coups de cœur ?
Dites-moi tout ! 

3 commentaires :

  1. Je n'ai encore acheté aucun produit de la gamme Etam (j'ai juste un crayon pour les yeux qu'on m'a offert) mais j'avoue qu'avec tous les super articles que je vois dessus, je crois que je vais aller y faire un tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu devrais, ça vaut vraiment le coup d’œil ! :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer