24 févr. 2015

Je teste : Le dissolvant "Dip&Clean" de chez HEMA

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une découverte que j'ai faite récemment.
Tout le monde a entendu parler du dissolvant miraculeux de chez Bourjois où il suffit de plonger son ongle dans la mousse pour retirer votre vernis.
Il est vrai que c'est très pratique, pas besoin d'utiliser 50 cotons, mais quand j'ai vu le prix, ça m'a un peu freiné, presque 9 euros pour du dissolvant !

Et il y a quelque temps, en allant faire un tour chez HEMA, je me suis laissé tenter par leur bain dissolvant "Dip&Clean". Clairement, j'ai vu le prix, j'ai pas réfléchi ! 
Pour 4.50 euros, je me suis enfin laissé tenter.




Le produit est présenté dans un joli pot rose pour une contenance de 75 mL.
Pour son prix, il fait vraiment bien son job et son petit plus, c'est qu'une fois le vernis enlevé, le dissolvant laisse une bonne odeur sur les doigts.
Bien sûre, il faut se laver les mains après, mais c'est toujours agréable de ne pas avoir l'odeur du dissolvant classique.
Je suis contente de mon achat, et je le rachèterai si l'occasion se présente !

Et vous, avez-vous déjà testé des produits beauté de chez Hema ?
Dites-moi tout !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire