25 janv. 2015

Je teste : les vernis Réserve Naturelle

Ayant une collection de vernis assez conséquente, et étant complétement addict aux vernis (oui oui, je n'ai jamais assez de couleurs !), lorsque j'ai reçu un vernis en cadeau par une camarade de classe, vous imaginez bien ma réaction, trop contente !
Surtout que c'est une marque que je n'avais pas encore testée.

Il s'agit de la marque Réserve Naturelle. Il commercialise surtout des produits liés à la beauté, du maquillage au soin en passant par les accessoires.

Je vous présente aujourd'hui le vernis n°13 "Mauve hypnotic" qui est, comme son nom l'indique, un mauve irisé. 



Lorsque j'ai ouvert le flacon, je me suis tout de suite aperçu que c'était un petit pinceau, ce qui est plutôt une bonne chose, car cela permet d'être plus précis, mais en même temps, il faut donc passer un peu plus de temps sur chaque ongle.


Lors de l'application, j'ai fait la grimace, car il faut vraiment plusieurs couches..au moins trois ! En effet, la texture du vernis est vraiment liquide je trouve, et vraiment pas efficace, car du coup, le vernis n'est pas opaque tout de suite.


Malgré ma déception, la couleur est jolie. C'est dommage que l'on ne retrouve pas les reflets irisés une fois la couleur appliquée sur l'ongle, ça aurait apporté un petit plus à ce vernis. Si je tombe sur une boutique Réserve Naturelle, pourquoi pas retenté l'expérience avec une autre couleur !

Et vous, que pensez-vous des vernis Réserve Naturelle ?
Vous avez déjà testé ?
Dites-moi tout ! :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire