17 janv. 2015

Fit & Pretty selon Birchbox (Janvier 2015)

Avant même de vous parler de la box du mois, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2015 avec du bonheur, de l'argent, la santé et de l'amouuur !

La Birchbox de ce premier mois de cette nouvelle année à pour thème "Fit & Pretty". Quand j'ai ouvert la boite, j'étais plutôt emballé par le thème, voyons ce que j'ai trouvé 



Le premier produit est un soin pour les cheveux de la marque Aussie, le "3 minute Miracle Reconstructor". Personnellement, je connais déjà cette marque et ce produit, donc ce n'était pas une découverte. Son petit plus c'est clairement l'odeur de bubble-gum que j'aime beaucoup personnellement mais par contre, il ne vaut mieux pas regarder sa compo !
Full size : 250 mL - 9.25 €
Le produit fait 75 mL, soit 2.78 €



Le deuxième produit est une lotion pour le corps de la marque Beekind. Je ne connais pas cette marque venue des États-Unis dont la composition est 100 % naturel à base de miel et de camomille. De plus, le packaging est recyclable ce qui est vraiment bien. Personnellement, je n'aime pas vraiment l'odeur, mais je pense utiliser le produit tout de même car il pénètre bien dans la peau.
Full size : 236 mL - 15.35 €
Le produit fait 30 mL, soit 1.95 €



Le troisième produit est un jumbo rouge à lèvre/blush de la marque Mirenesse, qui est une marque australienne. Il est très simple d'utilisation grâce à sa forme de jumbo rétractable. J'ai reçu une couleur bois de rose qui me convient totalement. J'aime beaucoup ce produit très pratique et multi usage.
Full size : 3g - 22 €
Le produit fait 1.5g, soit 11 €



Le quatrième produit est un soin pour les lèvres de la marque La Véritable Crème de Laponie. Il se présente sous forme de tube ce qui est vraiment très pratique, pas besoin de s'en mettre pleins les doigts. La texture est plus épaisse qu'un baume classique.
Full size : 10 mL - 9.90 €


Le dernier produit est un masque de la marque Thermaliv. Il s'agit d'un masque nourrissant qui va agir en profondeur. Je suis contente de ce produit et j'ai hâte de le tester.
Full size : 50 mL - 18.40 €
Le produit fait 15 mL, soit 5.52 €



En plus ce mois-ci, nous avons reçu un joli petit carnet. Idéal pour noter tout ce qui nous passe par la tête, j'aime beaucoup !

 
En conclusion, je suis un peu mitigée pour ce mois-ci, il y a des produits que j'aime beaucoup mais je ne me sens pas plus emballée que ça... Hâte de voir le mois prochain !

2 commentaires :

  1. Je trouve le contenu sympa! Bonne année à toi!
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer