15 déc. 2014

Where the magic happens ! selon Birchox (Décembre 2014)

Il commence à faire plus froid, on ressort les écharpes et les bonnets, pas de doute l'hiver arrive ! Qui dit "hiver" dit fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas !
L'équipe Birchbox nous prépare donc à ces festivités !

Dès l'ouverture du colis, première surprise ! En effet, ce mois-ci ce n'est pas un box, mais une jolie trousse bleu marine et or.




Le premier produit est un protecteur de chaleur de la marque Beauty Protector. C'est un produit multi fonction qui s'utilise avant d'utiliser le boucleur/lisseur mais aussi en tant que produit coiffant ! Son petit plus ? Son odeur ! J'aime beaucoup !
Full size : 236 mL - 19 €



Le second est un crayon fard à paupière crème en stick de la marque Eyeko. J'ai reçu la teinte " Satin " qui est un joli gris clair métallisé. Ce genre de format est vraiment pratique, autant pour appliquer sur toute la paupière que pour faire un trait d'eye-liner et avoir un effet fumé. Il s'agit d'un produit full size !
Full size : 4g - 5.33 €


Ensuite, j'ai reçu une lotion pour le corps de chez Gilchrist & Soames. C'est une marque londonienne "éco-friendly". Leurs produits sont composés d'émollients naturels comme la glycérine et le miel. L'odeur est vraiment divine et reste sur la peau, mais je trouve que ce lait n'hydrate pas beaucoup. Malgré ce point négatif, c'est un plaisir d'utiliser ce produit après la douche.
Full size : 236 mL - 16.35 €
Le produit fait 45 mL, soit 3.12 €



Le quatrième produit est un gommage visage de la marque Huygens. Quand j'ai vu ce produit, je vous avoue que j'ai fait la grimace car je me souviens que nous avons déjà reçu un lait pour le corps de cette marque et que je n'aime pas du tout l'odeur citron/verveine. Malgré cela, je l'ai quand même utilisé pour voir ce qu'il valait, et encore une fois déçu, puisque je trouve qu'il ne gomme pas assez, enfin c'est une histoire de goût. Je préfère les gommages avec des gros grains, qui gomment bien. Ceux qui préfèrent des gommages légers seront ravis.
Full size : 50 mL - 19.90 €
Le produit fait 10 mL, soit 3.98 €



Le dernier produit est un mascara de chez Modelco. C'est un mascara en "poils naturel". Personnellement, j'ai une préférence pour ceux en poils synthétique, mais je ne me suis pas arrêté à ça. Je trouve qu'il y a beaucoup de produit sur la brosse et lorsque l'on referme le tube, il y a du surplus de mascara qui remontent et qui sort du tube, ce qui gâche du produit. J'utiliserais ce mascara en cas de secours ou alors en complément d'un autre mascara.
Full size : 10g - 17 €
Le produit fait 5g, soit 8.5 €






Assez décu de ce mois-ci, j'utiliserai tous les produits, mais je m'attendais à autre chose en lisant le thème du mois.
Avez-vous était satisfaite de cette box ?
Dites-moi tout

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire