22 déc. 2014

Maquillage pour les fêtes ! [Vice 3 d'Urban Decay]

J'ai craqué... Oui parce qu'à force de lire des articles sur cette palette, je n'ai pas résisté ! (qui a dit qu'on ne pouvait pas se faire plaisir de temps en temps ?) et puis il faut bien dire que cette Vice 3 d'Urban Decay est une pure merveille !

Je pense qu'on ne la présente plus, mais en quelques mots : c'est une palette composée de 20 fards satinés/ pailletés, mat et de son pinceau double embout. On y trouve également une pochette pour pouvoir la ranger et la transporter (personnellement, j'aurai trop peur de l'abîmer). Sans oublier son grand miroir, très pratique !






Pour le maquillage, j'ai utilisé trois fards de la palette dans les tons bordeaux et cuivrés.
Sonic, une couleur un peu cramberry, sur toute la paupière mobile.
Bondage, un joli bordeaux foncé qui tire sur le prune, dans le creux de paupière.
Lucky, un magnifique cuivré, dans le coin interne de l’œil, et en dépassant un peu sur le ras de cil inférieur, pour apporter un peu de luminosité..
Sans oublier deux couches de mascara ! Pour ma part, en ce moment, j'utilise toujours le même, le "False Lash Effect" de Max Factor que j'ai acheté à Londres et que j'adore.


En ce qui concerne le teint, une BB crème, de la poudre et un joli blush. Pour le rouge à lèvres, j'ai choisi un nude pour ne pas trop chargé le maquillage : le "Barely there" de chez Essence, que je vous avez présentés dans mon premier haul Essence.


Voilà pour mon makeup de fête ! 
et vous, quel makeup allez-vous porter pour les fêtes ?

2 commentaires :

  1. C'est vrai qu'elle donne envie cette palette !! Les 3 fards de ton makeup vont super bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Et elle en a fait craqué plus d'une ! ;)
    Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer