3 nov. 2014

Mon changement capillaire !

Il y a des moments dans la vie où vous avez envie de changer de tête, un peu comme pour tourner une page et pouvoir en écrire de nouvelles avec une nouvelle tête et pleins de changements positifs qui vont avec. Eh bien c'est exactement mon cas : je crois que toutes les personnes qui me connaissent m'ont toujours vu les cheveux longs, c'est comme quelque chose qui me représente, j'aime avoir les cheveux longs et je trouve ça très féminin.
Mais il y a quelque temps, il y a eu un événement qui a fait que je me suis remise beaucoup en question, et que j'ai changé plus positivement et dans le bon sens dirons-nous. Cela fait donc quelques mois que je réfléchissais à changer de tête pour vraiment marquer une nouvelle " moi " et même si je ne vous le cache pas que j'ai eu très peur de le faire, peur de regretter, peur que ça ne m'aille pas, j'en avait vraiment envie, c'était limite un besoin.
Trêve de blabla, vous aurez donc compris que j'ai sauté le pas.. après de longs mois de réflexions et d'hésitation, mais je l'ai fait !

Je vous montre ma coupe avant :



Puis, après :


Je ne sais pas ce que vous en penser, mais je crois que j'aime plutôt bien, j'ai encore du mal à m'y faire mais c'est une question d'habitude.

Avez-vous déjà tentés de passer du long au court ? 
Dites-moi tout :)

6 commentaires :

  1. Ca te va très bien, c'est très joli, ca donne de la structure à ta coupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça donne plus de structure ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Cheveux longs ou courts t'es toujours aussi mignonne :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Perso je trouve que les deux te vont bien ; et qu'il faut s'écouter quand on a une envie raisonnable de changer de tête ! Et là, ta coupe est très réussie ^^

    (voui, moi ça fait la troisième fois que je passe du très long au très court, le truc chouette avec les tifs, c'est que ça repousse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le changement ne fais pas de mal, bien au contraire :)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer