11 nov. 2014

Du temps pour soi selon Birchbox (Novembre 2014)

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Birchbox ! Je l'ai reçu cette semaine et j'ai donc eu la surprise en rentrant chez moi. J'avais hâte de l'ouvrir car j'avais vraiment était déçu de celle du mois dernier (revue ici) et j'attendais vraiment mieux pour ce mois de novembre.

La box a pour thème le cocooning et Birchbox nous dit que les produits devraient nous aider à sublimer nos petits rituels. Elle contient 7 produits !
Sans plus tarder, je vous laisse découvrir le contenu :



Les deux premiers produits sont un duo de shampoing / après-shampoing de la marque Beaver Professional (marque Allemande). Il s'agit d'un shampoing riche pour lutter contre le froid et l'après-shampoing va apporter douceur et luminosité. 
Packaging plutôt "classique" pour des produits pour cheveux. J'aime beaucoup l'odeur, je trouve qu'elle est douce et acidulée à la fois.
Shampoing :
Full size : 258 mL - 15.70 €
Le produit fait 60 mL, soit 3.65 €


Après-shampoing
Full size : 210 mL - 16.80 €
Le produit fait 40 mL, soit 3.2 € 



Le troisième produit est le produit "en +" du mois, c'est une pince pour cheveux de la marque GHD qu'on ne présente plus je pense. Elle permet de séparer les cheveux pour pouvoir les travailler mèche par mèche. Je ne lisse et boucle mes cheveux que très rarement, donc je n'en ai pas vraiment l'utilité et comme pince pour tenir mes cheveux de devant lorsque j'ai besoin d'avoir le visage dégagé, je trouve qu'elle ne tient pas grand chose.


Le quatrième produit est un bronzer de la marque Lord & Berry. La première chose qui m'est venue en tête quand j'ai découvert ce produit c'est qu'il était vraiment dommage qu'il soit présenté sous forme de pastille, moi qui n'est pas de palette, elle va rester dans son packaging et du coup, je pense que je ne vais pas forcément penser à l'utiliser. Malgré cela, la couleur m'a l'air correct.
Full size : 12G - 27 €
Le produit fait 2G, soit 4.5 € 



Le cinquième produit est un baume à lèvre de la marque Pixi by Petra. C'est un lip balm riche en beurre de karité, qui a une couleur rose-brun. Le packaging est vraiment trop mignon, les couleurs anis et noisette se marient à merveille, j'aime beaucoup ! La petite odeur d'amande est vraiment très discrète. Pour ce qui est de l'application, l'aspect crémeux est vraiment agréable, sauf bémol pour moi, en ce moment, j'ai les lèvres vraiment très sèches et je trouve que ce baume marque les petites peaux.
Il s'agit d'un produit full size !
Full size : 4G - 11 €



Le sixième produit est une huile de douche de la marque Sabon. Je ne l'ai pas encore testé, mais j'aime l'odeur et le packaging est vraiment très joli.
Full size : 500 mL - 22 €
Le produit fait 50 mL, soit 2.2 € 



Et enfin le dernier produit est une CC Crème de la marque Supergoopi. Il s'agit d'une base de teint légère qui donne un touché velours et une protection des UV. Là clairement, je suis sûre qu'on s'est tous demandés "c'est quoi cette taille ?" l'échantillon est vraiment très petit ! Je l'ai utilisé qu'une seule fois et elle m'a bien plu.
Full size : 50 mL - 36 €
Le produit fait 3 mL, soit 2.16 €



En plus de ma box, j'ai décidé de m'offrir le jolie bracelet Stella & Dot en édition limitée pour seulement 5 € en plus de la box (le bracelet a une valeur de 24 € ). Il est vraiment très jolie et parfait pour les fêtes qui arrivent, donc j'ai craquée !
 


 Je suis vraiment satisfaite de ma box ce mois-ci, elle est vraiment bien remplis avec 7 produits vraiment différents. Le thème est respecté et c'est un sans faute pour moi car je vais utilisé tous les produits !

Et vous, êtes vous satisfaite de la box de Novembre ? 
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire :) 

1 commentaire :

  1. Super sympa le contenu de cette box!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer