26 oct. 2014

[ Tag ] I love Fall !

Je ne me suis pas vraiment présentée en commençant ce blog, alors pourquoi pas vous en dire un peu plus sur moi en répondant à ce tag. 
C'est parti ! :)



1) Ton produit préféré pour les lèvres ?

Un rouge à lèvre foncé ! Sans hésitation ! J'aime vraiment avoir une couleur foncée sur les lèvres, comme un joli bordeaux ou un prune. Bon je ne porte pas forcément ce genre de maquillage tous les jours, car je trouve qu'il faut vraiment prendre son temps et soigner son makeup pour pouvoir porté du foncé, mais dès que j'ai l'occasion, je n'hésite pas !

 
2) Ton vernis à ongles préféré pour l’automne ? 

Il y en a tellement que c'est difficile pour moi de choisir. Je dirai des teintes plutôt foncées comme le bordeaux, le gris ou encore le taupe ou le bleu.

 

 

3) Ta boisson chaude préférée de l’automne ?

Je suis plutôt chocolat chaud, sous une couette, devant un bon film ! 

 

4) Ton odeur ou ta bougie préférée ?

Alors là le choix est difficile, dès qu'il commence à faire froid, je suis la première à allumer une petite bougie dans ma chambre, pour avoir une bonne odeur et surtout avoir cet aspect un peu cocooning que j'aime tant. Je dirai donc "Christmas Cupcake", "Spiced orange", "Black Cherry" ou encore "Black Coconut" de chez Yankee Candle.

 

5) Mon accessoire préféré ?

Une grosse écharpe toute douce qui tient bien chaud.

6) Ton film d’Halloween préféré ? 

Je n'ai pas forcément de film d'Halloween.


7)  Que préfères-tu de l’automne ?
J'aime beaucoup l'ambiance de l'automne, les couleurs, commencer à ressortir les pulls bien confortables, les feuilles qui tombent, se réchauffer avec un bon chocolat chaud au coin du feu après une bonne promenade.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire