13 oct. 2014

Les belles choses selon Birchbox (Octobre 2014)

Rentrée de ma semaine étudiante, quel plaisir d'avoir un petit colis à ouvrir qui attend sagement. J'aime beaucoup avoir la surprise des produits qui se trouvent à l'intérieur, mais je dois vous avouer que ce mois-ci, j'ai était un peu déçue.
Ce mois-ci Birchbox était en partenariat avec Les Restaurants du Coeur.


Sans plus tarder, je vous présente la box du mois d'octobre. 



Le premier produit est un lait pour le corps à la verveine de la marque Huygens. Il est composé à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle. Le packaging est plutôt mignon, mais je n'aime vraiment pas l'odeur de la verveine, dommage car on n'a jamais assez de lait pour le corps, mais je ne pourrais pas m'appliquer cela, l'odeur est vraiment trop présente pour moi. Je le donnerai donc à ma maman, elle apprécie les odeurs comme ça donc elle sera contente.
Full size : 250 mL - 22.40 €
Le produit fait 37 mL, soit 3.31 €



Le deuxième produit est un vernis à ongles de la marque Lollipops Make-Up. J'ai reçu la couleur rouge, je ne sais pas si d'autres ont reçu d'autres couleur, mais j'aurais préféré recevoir une autre couleurs malgré le fait qu'elle soit très jolie et que le rouge soit une valeur sûre.
Full size: 12 mL - 8.90



Le troisième produit est un spray préparateur et protecteur de la marque Number 4. Il s'agit d'un coiffant multifonction qui hydrate, démêle et protège les cheveux. Le premier geste que j'ai fait en découvrant ce produit est d'aller sentir son odeur, et j'ai était conquise, ce spray à vraiment une odeur divine. Personnellement, je n'utilise pas de chaleur dans mes cheveux ou alors vraiment pour des occasions donc je n'en ai pas l'utilité, mais pourquoi en appliquer dans mes cheveux, rien que pour sentir bon et avoir une petite odeur dans les cheveux.
Full size : 200 mL - 23 €
Le produit fait 30 mL, soit 3.45 €



Le quatrième produit est un savon noir bain douche de la marque Théophile Berthon, composé de 80% d'huile d'olive et de 20% d'huile de coco et est fabriqué made in France !
Je trouve le packaging vraiment joli mais pas fan particulièrement de l'odeur, mais je l'utiliserai sans problème.
Full size : 500 mL - 11.90 €
Le produit fait 50 mL, soit 1.19 €



Et enfin le dernier produit et celui que j'ai le plus apprécié est le Stainiac de chez Thebalm Cosmetics qui est un gel 2 en 1 pour les lèves et les joues. J'ai un peu peur de l'utiliser pour les joues, mais sur les lèvres j'aime beaucoup le rendu ! Quand on l'applique, on dirait que l'on applique de l'eau sur nos lèvres, c'est vraiment très frais et ça laisse une jolie petite coloration toute naturelle. On peut appliquer plusieurs couches pour plus de couvrance.
Full size : 8.5 g - 13.50 €
Le produit fait  1.2 mL



J'utiliserais tous les produits, mais ce mois je ne suis pas emballé plus ça, en espérant que le mois prochain sera mieux !
Et vous qu'avez-vous penser de la box d'octobre ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire