29 sept. 2014

[Makeup] Du bordeaux pour l'automne !

Me revoilà après un petit moment d'absence, entre la rentrée scolaire et toutes les choses à côtés, il a était difficile de poster des articles mais je reviens aujourd'hui pour vous parler makeup. Nous sommes maintenant en automne, et pour moi cette saison rime avec la couleur bordeaux ! Je suis une grande fan de cette couleur, que ça soit dans le makeup, dans les vêtements ou même les accessoires !
Sans plus tarder, je vous montre mon petit makeup automnale.





Après avoir appliqué ma BB Crème d'Erborian, reçue dans la Birchbox de septembre, je pose ma base à paupière. Sur celle-ci j'applique mon Color Tattoo 24H, "Metallic Pomegranate" que j'aime d'amour, sur les 3 teintes que je possède, celle ci est bien ma préféré, c'est un joli bordeaux qui tire sur le prune avec des reflets dorés.


En ras de cil inférieur, j'utilise la Naked 2 qu'on ne présente plus, avec le fard "Busted" et en ras de cil supérieur, un noir mat pour souligner le regard, ici le "Blackout"
Pour parfaire le maquillage des yeux, une couche de mascara et c'est terminé !

Je finis par matifier mon teint avec la Stay Matte de Rimmel, un peu de blush et pour mes lèvres, un joli nude rosé pour apporter une petite touche de couleur, juste ce qu'il faut pour ne pas trop chargé.



Qu'avez-vous penser de ce maquillage ? 
Des bisous

2 commentaires :