12 août 2014

Makeup Métallic Bronze !

Après vous avoir présenté mes premiers achats Essence, il fallait que je vous montre comment je mets en action le joli fard cuivré "Fox in the box".


Le teint
 J'ai utilisé la Crazy Cream de chez Sampar en teinte nude, que j'ai reçu dans la Birchbox du mois de juillet. Il s'agit d'une crème de soin teinté, qui hydrate et protège la peau contre les UV (bon point !). Moi qui ne mets pas de fond de teint, juste de la BB crème, je trouve le résultat très naturel et je dois dire que c'est vraiment un coup de cœur ! Le seul bémol est son prix de 35€ les 30 ml. J'ai ensuite poudré mon teint avec la Stay Matte de Rimmel, et appliqué du blush dans les tons corail de chez Kiko.


Les yeux
 Premièrement, j'ai appliqué le Color Tattoo de chez Maybelline, en teinte "On and on Bronze" qui est, comme son nom l'indique, un bronze, qui va pouvoir faire ressortir le fard de chez Essence que j'ai appliqué par la suite. Je prends ma Naked 2 et je trace un trait d'eyeliner avec le fard "Tease" sous mes cils inférieurs, qui est un marron très clair, parfait pour souligner le regard sans en faire trop et je place "Foxy" en dessous du sourcil pour apporter un peu de lumières. Ensuite, je trace un trait d'eyeliner avec un crayon marron, pour rester dans les tons du makeup. Ici, j'ai utilisé le Mineral Eye Liner de chez ELF. Et pour finir, je n'oublie pas de me recourber les cils et d'appliquer mon mascara !



 La touche final, le rouge à lèvres "Barely there" de chez Essence, que je vous ai présenté également dans mon haul, que j'aime beaucoup.


Et voilà le résultat final, dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ! :)

2 commentaires :

  1. Hello Enjoy_hope!
    Je viens de découvrir ton blog, et je l'aime beaucoup!
    Notamment ce maquillage; très beau! Des bisous;
    Océane alias JustBeMine. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) C'est très gentil !
      Bisous :)

      Supprimer