20 août 2014

La paresse selon Birchbox (août 2014)

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois d'août 2014. J'attends avec impatience chaque mois l'arrivée de cette petite boite aux multiples surprises.
Je vous laisse découvrir les produits du mois.

Le thème du mois : Ode à la paresse



La box contient 5 produits. On a eu la surprise de recevoir une petite pochette en plastique aux couleurs de l'été, toute mignonne au lieu du pochon habituel. Cette trousse à était imaginée pour Birchbox par Sky Eyes, une marque de lunette made in Marseille. Je trouve cela vraiment top de changer un peu du pochon, et la pochette peut être très utile pour transporter nos indispensable et simple à glisser dans le sac.




 Le premier produit est un beurre corporel à l'amande de la marque Whish. Je trouve que l'odeur est agréable et le packaging plutôt simple. Le petit plus, c'est qu'il est écrit que ce produit est sans paraben et sans sulfate. Je vais bien évidemment l'utiliser, on n'a jamais assez de beurre corporel ! ;)
Full size : 147 mL - 17.25 €
Le produit fait 22 mL, soit 2.58 €


 Le deuxième produit est un soin contour de l’œil (wonder eye Cream) de la marque Balance Me. Je n'aime pas particulièrement l'odeur, qui est comme une odeur de plante. Malgré cela, je l'utilise tout de même, car je n'ai pas de soin comme celui-là donc c'est l'occasion de pouvoir tester.
Full size : 15 mL - 27.50 €
Le produit fait 7 mL, soit 12.83 €



Le troisième produit, je savais ce que c'était puisque ce mois-ci, nous avons eu le choix sur le site de Birchbox entre deux produits. J'ai choisi un blush en teinte Peach Bellini de la marque Modelco. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une teinte corail complétement magnifique avec des reflets dorés. J'ai eu très peur en swatchant le produit, car il est très pigmenté, comme vous pouvez le voir sur la photo, mais en appliquant avec parcimonie, le rendu est vraiment joli.
Très contente de ce produit !
Full size : 8g - 16 €
Le produit fait 3.6g soit 7.2 €


 Je réunis les deux derniers produits puisqu'il s'agit d'un shampoing et d'un masque de la marque Davines. Leurs petits plus ? Il s'agit d'un combo à la composition ultra clean, ce sont des produits végétariens. Pour le shampoing, je trouve la quantité un peu légère, ayant les cheveux longs, je ne vais pouvoir faire qu'un ou deux shampoings tandis que le masque à une quantité raisonnable à mon goût.
Full Size : Shampoing : 250 mL - 17.60 € / Masque : 250 mL - 22.70 €


Je suis très contente de cette box, je vais tout utiliser. Les produits sont variés et collent bien au thème de la paresse.

Et vous, qu'avez-vous reçu ? Satisfait de cette box d’août ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire