6 août 2014

[ Haul ] : Mes premiers achats Essence !

Beauty addict que je suis, il était impossible que je passe à côté de la dernière info : la marque Essence débarque en France !

Essence, qu'est-ce que c'est ?
C'est une marque de cosmétique à petit prix, commercialisé surtout en Allemagne, Espagne, Suisse et Belgique. Elle propose un large choix de cosmétique : fards à paupières, mascara, rouge à lèvres en passant par les faux cils. De plus, les produits ne sont pas testés sur les animaux, ce qui est une très bonne chose !

Ni une, ni deux, dès que j'ai su que la marque était distribuée dans le Auchan le plus proche de chez moi, j'y suis bien évidemment allée pour faire un petit tour... Et j'ai craqué sur quelques produits que je vais vous présentez.



Premièrement, un fard à paupières " Fox in the box " (n°70) qui est un cuivre avec des reflets dorés. Moi qui recherchais depuis un certain temps, un fard dans les tons cuivré, j'ai hâte de pouvoir le tester et voir ce qu'il donne !


Ensuite, le " Lash & Brow " qui est un gel mascara transparent pour les cils et les sourcils. J'avoue que je n'avais pas spécialement besoin de ce produit vu que je ne fait pas grand chose avec mes sourcils, mais pourquoi pas les tenir en place avec ce gel transparent.
Le troisième produit est un achat dont j'avais besoin puisqu'il s'agit d'un stylo correcteur pour vernis à ongles. Changeant de manucure toutes les semaines, je viens d'entamer ma dernière mine de mon stylo correcteur de chez Miss Helen. Il fallait donc que j'en reprenne un donc pourquoi tester celui là.



Et enfin, que serait un haul sans les deux produits qui suivent...
Un rouge à lèvres, le "Barely there ! " (n°06) qui est nude rosé foncé. Il rehausse juste ce qu'il faut la couleur de mes lèvres. Parfait pour porter tous les jours ou lorsque vous avez un maquillage des yeux assez chargé.


 Et un vernis (oui, encore un !) il s'agit du " bejeweled " (n°12) qui est un vernis blanc avec de paillettes de couleurs. Il est écrit qu'il a des reflets holographiques.
À vrai dire, je l'ai acheté car j'ai une idée de manucure en tête. Je suis persuadé (j'espère!) qu'il peut sublimer un vernis blanc pour apporter une petite touche de fantaisie.



Et vous, quels sont vos premiers achats Essence ? Ou vos indispensables de la marque ?
Dites-moi tout ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire