4 juil. 2014

Un makeup rosé pour l'été !

En ce moment, j'utilise beaucoup ma Naked 3 avec ses tons rosés et lumineux, j'ai donc décidé de vous présenter le makeup que j'aime faire avec cette palette.


Pour commencer, j'applique ma primer potion d'Urban Decay, ce qui va permettre aux fards de tenir plus longtemps et d'intensifier leurs couleurs. Puis, le Color Tattoo en teinte "Pink Gold" qui est un magnifique rose très lumineux avec des sous-tons dorés sur toute ma paupière mobile.


J'utilise ensuite 3 fards de la Naked 3 d'Urban Decay. 
Premièrement, en coin externe, j'applique le fard "Buzz"



 Puis, dans le creux de mon œil, je prélève les fards "Limit" puis "Nooner" pour permettre de bien définir le creux.



Ensuite, avec un pinceau biseauté, j'applique le fard "Blackheart" sur le ras de mes cils afin de créer un trait de liner.


Pour finir avec les yeux, j'applique mon mascara "False Lash Effect" de chez Max Factor, que j'ai acheté dans un Boots à Londres, car j'avais lu quelque part qu'il serait un dupe du "LashBlast" de chez Covergirl, j'avais donc très envie de le tester !

Pour ce qui est du teint, j'utilise la poudre "Complexion Perfection" de chez ELF (je l'utilise en dépannage, car j'ai cassé ma "Stay mat" de chez Rimmel, que je me suis empressé de recommander), un blush dans les tons rose-corail, puis un petit peu de bronzer.

Sun Bronzing Blush en teinte "Marine Coral" (100) - Kiko / Poudre "Complexion Perfection" - ELF / Poudre compacte radiance mate en teinte Bronze (03) - Laura Mercier / False Lash Effect - Max Factor

Et enfin, je n'oublie pas de mettre du RAL, j'ai choisi le 913 de chez Kiko, qui est, pour ma carnation, juste parfait puisqu'il rehausse juste ce qu'il faut la couleur de mes lèvres.



Voilà le rendu final, j'espère que ça vous plaît ! Dîtes moi ce que vous en pensez en commentaire ! :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire