9 juil. 2014

[Revue] Calligraphic Nail Tattoos de Bourjois

Pour ceux qui me suivent sur mon Instagram, j'ai récemment passé commande sur le site ASOS, qui est pour moi une vraie caverne d'Alibaba ! Je peux y passer des heures !

J'ai (re)commandé ma poudre que j'aime tant qui est la "Stay Mat" de Rimmel, un tee-shirt asos basic qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et un sac pour l'été, et au détour de l'onglet beauté du site, je suis tombé sur la marque Bourjois, et plus particulièrement le kit de tatouage pour les ongles Calligraphic - en exclusivité ASOS -




Il s'agit d'un kit de 180 tatouages d'ongles qui contient 3 plaquettes de différentes tailles de motifs (petits, moyens et grands) ce qui va permettre d'adapter à chaque type et longueur d'ongles.


 



Mon avis : Je suis très satisfaite de ce produit, je l'aime beaucoup. Étant débutante en Nail art, je trouve que c'est un bon compromis pour avoir quelque chose de plutôt original sur les ongles et qui sort d'une manucure classique, ça apporte une petite touche de fantaisie. Au niveau de l'application, rien à redire, cela se pose très facilement, comme un tatouage malabar. On découpe le motif, on le place sur l'ongle et on l'humidifie pour réaliser le transfert, simple non ? :)
Pour ce qui est de la tenue, aucun problème le motif à tenu toute la semaine grâce au top coat. 

 Le petit plus : Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a des motifs beaucoup plus longs que la taille d'un ongle. Il est donc possible de prolonger le tatouage sur la main !



 Avez-vous déjà testé des tatouages d'ongles ? Dîtes moi tout ! Bisous :)
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire