27 juil. 2014

Mes vernis préférés pour l'été ! ☼

Il semblerait que le soleil soit revenu, il est donc temps de vous présenter mes vernis préférés pour égayer vos belles journées d'été ! Je ne vous cache pas que la sélection a été difficile à faire, trop dure de choisir entre tous ces vernis !

► Les vernis colorés

 

De gauche à droite : Essie 68 "Capri" - 337 - 485 - 482 - 284 - Sugar Mat 631 - 389
Parmi ces jolies couleurs, le 337 de chez Kiko, qui est juste mon coup de cœur acheté dernièrement pendant les soldes. J'ai toujours eu un peu de mal à mettre du bleu sur mes ongles (allez savoir pourquoi !) mais je peux dire que celui-là est juste magnifique ! Je l'ai marié avec un joli cuivré en accent nail lors d'un article. (ici)
Un jaune orangé, le "Tangerine" (482), une couleur qui donne du pep's à toute manucure. Je l'ai déjà associé avec un vernis nude et je dois dire que le rendu était vraiment pas mal !
Et enfin, je crois que ce vernis est le plus connu de chez Kiko, le fameux 389 "Mint Milk". Comme son nom l'indique, un mint absolument divin qui rappelle l'océan, la plage et les soirées d'été. Pour vous dire combien je l'aime, ici je vous présente la version sugar mat, mais j'ai également la version "normale" ;)

► Les pastels



Je vous présente ici, trois vernis de la collection pastel de chez Mavala. Je me rappelle encore que je les avais achetés la veille de mon départ en vacances il y a 2 ans déjà. De jolies couleurs pastel vraiment portable pour tous les jours, qui apportent une touche de couleurs, sans que cela fasse trop voyant. Personnellement, j'aime beaucoup porté le Lemon Cream sur mes petons, et rajoutez par-dessus un top coat pailleté ! Effet garanti sur la plage ;)

► Les blancs 


Les petits nouveaux, achetés aux dernières soldes ! À chaque fois que je passais dans un Sephora, je regardais ces petits vernis à effet barbe à papa, car j'étais intrigué par leur fini. Lorsque je les ai vu en solde, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, et j'ai pris le blanc, le lilas et le rose.
Je dois dire que le fini est vraiment particulier, car l'effet donne de tout petit filaments sur le bout de l'ongle, comme lorsque vous mangez de la barbe à papa. Néanmoins, je les aime quand même ! Je les agrémente souvent d'un accent nail, d'un tatouage d'ongles ou encore de stickers. 

► Les pailletés (utilisés le plus souvent pour accent nails)



Pour finir cette (looongue) sélection, il fallait que je vous parle de vernis pailletés, car j'adore assortir mes manucures avec quelques paillettes (avec modération bien sûre), surtout l'été !
Le Color Riche de l'Oréal (842) est rempli de sequins et de petites paillettes de toutes les couleurs, tandis que le Barry M est un vernis argenté tout simple. (mais il a quand même fallu que j'aille jusqu'à Londres pour trouver le vernis argenté pailleté parfait, merci Barry M ! ).


Et vous, quels sont vos favoris vernis de l'été ? ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire