15 juil. 2014

[Manucure de la semaine !] Accent Nail Cuivré

C'est l'été ! (oui, bon c'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup ces derniers temps..) J'avais donc envie de quelque chose d'un peu plus pep's et coloré pour mes ongles, cette semaine. (à défaut de l'avoir dehors !)

En regardant mes dernières acquisitions en matière de vernis, je me suis arrêtait sur un magnifique bleu, qui tire sur le lavande: le 337 Viola Pervinca de chez Kiko et un sublime cuivré avec de jolis reflets, "A woman's prague-ative" de la collection "Euro Centrale" de chez OPI.




J'ai donc décidé d'appliquer la couleur cuivre en accent nail, pour apporter de la luminosité au nailart, et je trouve que ces deux couleurs se marient plutôt bien !



  
Voilà voilà le résultat ! Dîtes moi ce que vous en pensez en commentaires ! :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire