15 juin 2014

Manucure de la semaine !

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler vernis, manucure, ongle ! Comme vous le savez (ou pas), je suis... comment dire, addict aux vernis !
Je suis donc incapable de faire un tour chez Kiko, sans ressortir avec quelque chose... Que voulez-vous ;)
Je me suis donc pris 5 vernis, dont plusieurs faisant parties des nouvelles références de la collection permanente.

 Références : 508 - 482 - 485 - 337 - 499

Autant vous dire que j'ai complètement craqué pour le jaune orangé, pourtant ce n'est pas le genre de couleurs que je porte habituellement, sûrement le retour du soleil qui me donne des envies ! J'ai donc tout de suite eu l'idée d'un petit nail art :



J'ai donc utilisé le 508 comme base, agrémenté du magnifique 482.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire