2 mai 2014

Mes favoris du mois d'Avril !

Bonjour à tous !


J'ai décidé de consacrer mon premier article à mes favoris d'Avril car j'adore lire ce genre d'article qui me permet de découvrir certains produits et de pouvoir avoir les avis de chacune. Je vous présente donc mes coups de cœur du moment !

- Birchbox d'Avril
Cela fait bientôt 4 mois que je me suis abonné à cette box, et je l'aime beaucoup !
On reçoit entre 4 à 5 miniatures beauté & lifestyle chaque mois. 
J'attends donc avec impatiente la box de mai, car la marque s'est associé avec Papier Tigre, et son design est juste... Waouh ! (moi, je craque !)


Birchbox d'Avril: How'Bout Them Apples ? TheBalm - Vernis Color Club - Toothstick de Bioteeth - Night Cream de Befine  + ce mois ci : Canette Cacaolac


- Naked 3 d'Urban Decay
Plus besoin de vous la présenter désormais ! LA nouvelle palette d'Urban Decay que tout le monde s'est arrachée ! Je n'étais pas tenté plus que ça à sa sortie, mais dès que j'ai pu faire des swatchs dans mon Sephora.. Je n'ai pas pu résister ! (je suis faible ^^)




- Gel douche à la guimauve DOP
Oui.. je fais aussi partie de ces gens qui ont des tonnes de gels douche dans leur salle de bains.. mais j'aime changer selon mon humeur du moment. J'ai récemment craqué pour la dernière nouveauté gel douche de chez DOP à la guimauve.. que dire de son odeur.. j'ai l'impression d'être une guimauve géante quand je sors de ma douche !



- Vernis Cupcake de chez Kiko
Je ne pouvais pas faire mes favoris sans parler de vernis.. Je ne compte plus le nombre de vernis que je possède mais je ne peux m’empêcher d'en acheter encore et toujours. Quand je suis tombé sur cette collection, je n'ai pas hésité une seconde et hop le n°647 à fini dans mon panier ! Je pense d'ailleurs me laisser tenter par d'autres teintes !




Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire